ShoFo

Licorne bleue et Licorne noire. Expatriées d’une dimension de fête perpétuelle où les paillettes brillent dans les regards chatoyants d’animaux fantastiques et mignons. Des nuages d’où résonnent les rires. Des arcs-en-ciel où la joie ruisselle. Où la seule règle est d’être heureux.
Et pourtant.

Licorne noire – animal fantastique et mignon de type licorne – interpellée pour atteinte à la convivialité suite à une récidive de propos nihilistes ayant entraîné des crises de lucidités existentialistes dans la communauté nounours.
Licorne bleue – animal fantastique et mignon de type licorne – déjà connue pour ses mojitos dark-hypnotiques, coffrée pour trafic de paillettes psychoactives ayant affecté les flux émotionnels positifs de bébés phoques.

Reléguées à des travaux d’intérêt électro-ménager à vie dans les canalisations, Licorne Noire et Licorne Bleue acquièrent à une vitesse galopante la maîtrise des circuits électroniques et des tuyauteries sonores.
Inspirées par la résistance des chauffes-eau et fascinées par la profondeur des bouilloires, elles inventent une musique qui dégivre l’ambiance et fait transpirer les glaçons.

Dans les canalisations, les tubes s’enchaînent. Elles programment le succès qui va les propulser loin de leurs nuages, vers d’autres atmosphères à réchauffer. Allumage automatique. Décollage immédiat. ShoFo débarque et va vous faire fondre.

Arnold Courset-Pintout – Synthétiseurs et boîte à rythme
William Brandy – Saxophones alto et soprano